JeunesTalentsBLR19phLDConcours "Jeunes Talents" Bourg-la-Reine, 4 juillet 2019, les lauréats et les jurés de cette première édition, avec 10 finalistes individuels ou collectifs, chants, musique et théâtre ! sur 20 vidéos envoyées !

Alidze Aram Trophées obliq PhLD19Le jeune Aram a reçu le 4e prix, celui accordé par les "jeunes citoyens de Bourg-la-Reine" qui ont apprécié son talent d'improvisation aux percussions !

Aram Lauréat PhLD19

Fanny ph LD19Fanny 1er prix à Jeunes Talents 2019 ! A quinze ans elle a déjà beaucoup d'années de travail du chant à son actif et grande est sa maitrise vocale ! Et son talent ! Le deuxième prix est accordé par le jury avec l'appui de professionnels du secteur au trio TGV : Les Trombones à Grande Vitesse ! et à bel humour !

Alidze lumièrouge 19phLDAlidze 4e prix une chanson interprétée en sensibilité et originalité.

D'autres jeunes interprètes ont également permis de rendre flamboyante cette soirée - et un public de feu réagissant à chaque fois que des jeunes réginaburgiens venaient arranger les micros sur la scène et un animateur au top avec accent chantant !- : les "jumelles" qui chantent et dansent, le trio Mélancholia - guitare, piano, chant - avec une composition inédite impressionnante, Baptiste - un Madonna au masculin ! - un autre groupe encore chantant en anglais, oh mais ils chantaient tous dans la langue de Shakespeare ou de Beyonce, heureusement deux jeunes comédiennes en route ont interprété perruqués un duo composé par Olivier Zaro dans une langue de Molière taquinée et actualisée ! Alors un prix Francophonie l'an prochain en 2020 pour encourager et motiver nos jeunes à proposer des vidéos aussi avec des paroles de chansons en français ?

2jeunescomédiennesenroutePhLDMini article composé par Laurent Desvoux-D'Yrek avec des photos accomplies ce 4 juillet 2019 à l'Agoqueen de Bourg-the-queen, euh l'Agoreine de Bourg-la-Reine !

Cordipo et artisti Laurent 3D56 ce 8 juillet 2019.